sponsoring et mecenat

Dans un contexte de fort développement depuis quelques années, autour d'un projet sportif, associatif et humain clairement défini, la Jeune Garde de Troyes cherche à diversifier ses sources de financement pour ne pas dépendre des subventions publiques et maintenir des côtisations accessibles à tous.

Le site de la JGT et ses installations sont à la disposition de tout annonceur cherchant à communiquer en s'appuyant sur l'image d'un club dynamique aux  valeurs fortes.  Nous vous offrons aussi la possibilité de communiquer via nos équipements en salle et nos tenues de compétition.

Rejoignez Constru-métal à Daillecourt, Groupama à Saint-André, Safti à Troyes ou encore Ecocuisine à Troyes et Romilly en devenant à votre tour partenaire, sponsor ou mécène, du club. Vous participerez au projet de développement d'un club qui compte environ 100 membres, participe à de nombreuses compétitions individuelles et collectives au niveau départemental, régional et même national et qui organise au Cosec 3 Henri Terré de multiples compétitions de tous niveaux et pour tous publics (notamment son tournoi interentreprises ou des épreuves FFTT).

Contactez-nous !

Arnaud Duflexis sera votre conseiller privilégié en vous présentant au nom du club.  Contactez-le au 06 45 20 41 49

Confiez un bien immobilier à Safti : le club touchera 10% des honoraires d'agence sur la vente

Jérôme Godde sera votre conseiller clientèle privilégié en vous présentant au nom du club. Contactez-le au  03 51 84 93 40

Chaque parrainage JGT rapportera 15 euros au club

CONSTRU-METAL réalise la conception, la fabrication, la pose et le montage de charpentes, bardage, serrurerie, chaudronnerie (branche industrielle qui couvre l'ensemble des activités de mise en œuvre des métaux pour réaliser les équipements destinés à divers secteurs) et métallerie.

CONSTRU-METAL propose aussi la construction de bâtiments agricoles, tertiaires, industriels ainsi que des surfaces de vente.
  Meubles de fabrication allemande montés en usine,
  Devis gratuit et sans surprise
  Respect de l'environnement  en sélectionnant des fabricants de meubles  labellisés PEFC
  Possibilité de changer d'avis (Jusqu'au métré : coloris , poignées etc..)